1967

TOUTE UNE HISTOIRE

En 1967, deux Français (dont Jacques Jaunet, futur co-fondateur de la marque) rentrent de voyage en Californie, avec la volonté de communiquer et transmettre un style de vie qu'ils ont découvert, à travers un code vestimentaire. Le logo de la société, créé par un designer de renom (Raymond Loewy) a la particularité d'être un ambigramme et peut ainsi être lu dans les deux sens. Cette année marquera le début de la saga New Man...

1973

PLACE A LA COULEUR

Mouvement, couleur et impertinence. L'énergie créatrice, un style de vie « cool » et surtout ce soleil omniprésent, le Golden State les électrise. Ils innovent alors en travaillant les matières, et en appariant des couleurs « seventies ». Rouge flamboyant, jaune soleil ou encore rose « chamallow », ils tranchent ainsi avec les codes et les coupes réglementaires de l'époque. Le slogan ''La vie est trop courte pour s'habiller triste !'' fait son apparition.

1984

SPORT DECONTRACTE

Le sport automobile prend une place très importante dans la communication de New Man. La marque est présente lors de certaines courses automobiles comme le Rallye de Monte-Carlo, ou encore le championnat de France de Formule 3. New Man devient notamment le sponsor de la Porsche 956-117, cette même année où la voiture remportera les 1 000 kilomètres du circuit du Nürburgring, pour s’imposer ensuite l’année suivante sur la célèbre course des 24H du Mans. Une mode sportive et gaie qui part à la découverte du monde et en rapporte de merveilleux souvenirs. Des coupes adaptées qui permettent un mouvement fluide et de bouger en toute liberté.

1990

FREEDOM

Les années 90 marquent un tournant dans l’univers de la mode, en mêlant un style vestimentaire nouveau et la pop culture. Cette époque reflète le commencement d’un style plus neutre, permettant de mettre en valeur ses atouts. New Man libère les corps et prône la liberté avec le lancement d’une collection dans l’air du temps.

2022

REBORN

New man présente sa nouvelle collection destinée aux hommes modernes rêvant d'évasion. La durabilité et la polyvalence des vêtements sont apportées par les matières techniques et confortables utilisées lors de la conception des modèles. Cette collection Premium se fonde sur les principes d'une meilleure consommation et d’une alliance entre le style et les fonctionnalités adaptées au quotidien. Au fil des années, New Man a marqué les esprits en innovant et en transgressant les codes vestimentaires établis. Ses valeurs et sa créativité font d'elle une marque intemporelle qui accompagne les hommes en quête d'un nouveau style.