Les Articles offerts à la vente sur notre site sont disponibles pour une livraison en France métropolitaine et en Europe.


MODES DE LIVRAISON


Vous avez le choix entre deux modes de livraison :

A domicile avec Chronopost Express à l’adresse de livraison que vous aurez renseignée lors de la passation de votre commande.

Toute commande passée avant 13h sera livrée le lendemain avant 13H chez vous.

Les commandes passées vendredi après 13h le week-end ou pendant un jour férié seront livrées le jour ouvrable suivant avant 13h. 

Si vous êtes absent lors de la livraison, le colis est déposé au bureau de Poste figurant sur le bordereau de passage remis dans votre boite aux lettres vous invitant à le retirer dans les conditions et les délais indiqués par la Poste. A l’issue de ce délai, la Poste nous retournera le colis non réclamé.

Pour les colis non distribués pour les motifs « non réclamé » ou « n’habite pas à l’adresse indiqué », nous vous adresserons un email. Le colis pourra être réexpédié après votre accord et paiement de votre part des frais de réexpédition correspondant. En cas de refus de réexpédition ou en l’absence de réponse de votre part dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi de l’email, nous vous rembourseront le seul montant des articles commandés, c’est-à-dire à l’exclusion des frais de port initiaux.

 

En point relais avec avec Chrono Relais (France uniquement) les Frais de port sont offerts en Relais exclusivement en France Métropolitaine dès 95€

 


DÉLAIS DE LIVRAISON 


Nous nous engageons à faire nos meilleurs efforts pour livrer les Articles de votre commande dans les délais indiqués à l’étape « Livraison ».

Les délais de livraisons mentionnés à cette étape courent à compter de la réception de votre Confirmation de commande.

Si un retard est susceptible d'intervenir dans la livraison, nous nous engageons à vous en avertir au plus vite. 

En cas de retard prolongé de la livraison, vous êtes invité à nous le signaler par téléphone au 01 81 80 57 77 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h (heures françaises) ou par email à l’adresse contact@newman.fr ou en cliquant sur l’onglet Service Client dans la rubrique Besoin d’Aide. 


SUIVI DE COMMANDE


Dans la rubrique « Mon compte », vous pouvez suivre la livraison de votre commande. 

Pour les livraisons en point relais, vous recevrez un email de confirmation de la livraison dans le Point Relais que vous aurez choisi, le rappel de l’adresse du point relais et de ses horaires.

 

RÉCEPTION DE LA COMMANDE


La commande livrée est accompagnée du bon de livraison.

A réception de votre commande, vous êtes tenu de vérifier l'état des Articles livrés. Vous disposez d'un délai de 3 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis pour formuler toutes réserves au transporteur et à nous-même avec tous les justificatifs utiles, par téléphone au 01 81 80 57 77 ou en cliquant sur l’onglet Service Client dans la rubrique Besoin d’Aide, sans préjudice de l’application de la garantie légale de conformité et contre les défauts des Articles ainsi que de la garantie légale des vices cachés qui pourraient s’appliquer en dehors de toute défectuosité résultant des conditions de transport.

RETOUR DE LA COMMANDE

Si un ou plusieurs articles de votre commande ne vous convient pas, nous comprenons l'importance de vous offrir une expérience de retour sans tracas, et nous sommes là pour vous aider tout au long du processus.

Voici la procédure à suivre pour effectuer votre retour :

  1. Préparation du colis :
  • Assurez-vous que les articles que vous souhaitez retourner sont dans leur état d'origine, non portés, non lavés et munis de leurs étiquettes.
  • Placez les articles dans leur emballage d'origine, si possible, pour assurer une protection adéquate pendant le transport.
  1. Collage de l’étiquette de retour :
  • Collez l’étiquette de retour imprimé à l'extérieur du colis, de préférence sur une surface plane et bien visible.
  • Assurez-vous que le bon de retour est correctement positionné et qu'il ne risque pas de se détacher pendant le transport.
  1. Retour de votre colis :
  • Rendez-vous dans le point de poste le plus proche de chez vous et déposer le colis. Veillez a récupérer une preuve de dépôt en cas de perte du colis.

 

Une fois que nous recevrons votre colis de retour, notre équipe procédera à une inspection pour s'assurer que les articles retournés respectent nos conditions de retour. Nous vous tiendrons informé(e) par e-mail dès que nous aurons traité votre retour et nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. A noter que les frais de retour son à la charge du client.

 

Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@newman.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi New Man et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.