

Vous disposez de 30 jours à réception de votre commande, cachet de la poste faisant foi ou signature du bordereau de livraison, pour nous retourner les produits non portés et étiquetés, dans leur emballage d’origine. Nous vous offrons les frais de retour en France métropolitaine.
FRANCE METROPOLITAINE
1. Annoncez votre retour au service client
Envoyez un mail à [email protected] ou téléphonez nous au 01 81 80 57 77 en nous indiquant
votre numero de commande et les articles que vous souhaitez retourner.
2 - Etiquette de retour
Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée avec l'adresse du dépot pour nous envoyer le ou les articles en question
3 - Envoyez
Collez l'étiquette d'expédition sur votre paquet et déposez-le au plus vite dans le point relais ou bureau de Poste de votre choix !
HORS FRANCE
Pour les retours en dehors de la France Métropolitaine, les frais de retour sont à votre charge. Quel que soit le pays dans lequel vous avez effectué votre commande, vous disposez de 30 jours à réception de votre commande, cachet de la poste faisant foi ou signature du bon de livraison, pour nous retourner les produits non portés et étiquetés, dans leur emballage d’origine.
Les frais de ports de retour sont à votre charge.
REMBOURSEMENT
Après dépôt de votre colis à la Poste ou chez le transporteur, celui nous parvient généralement entre 5 jours à 10 jours ouvrés. Pour éviter tout problème, conservez précieusement vos numéros de suivis.
Une fois votre colis reçu, notre équipe logistique traitera votre colis en quelques jours – contrôle qualité produit, vérification étiquettes…
Un email vous sera envoyé afin de vous informer du remboursement de votre commande.
Veuillez noter que tout produit qui s’avérerait porté, lavé ou dont les étiquettes auraient été découpées, vous sera retourné à vos frais et le remboursement refusé.
ECHANGE
Nous ne faisons pas d'échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il vous suffira de nous retourner votre commande contre remboursement et de repasser commande sur l'e-shop.
Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande, cachet de la poste faisant foi ou signature du bordereau de livraison, pour nous retourner les produits non portés et étiquetés, dans leur emballage d’origine. Nous vous offrons les frais de retour en France métropolitaine.
1. Téléchargez le bordereau de retour
Rendez-vous dans votre espace MON COMPTE pour indiquer les produits concernés, puis télécharger et imprimer votre bordereau de retour (étiquette retour préremplie). N’oubliez pas d’indiquer le motif du retour sur le document joint à cet effet (défaut qualité, problème de taille, etc.).
Une fois vos articles annoncés dans l'espace MON COMPTE/RETOURS, la demande n'est plus modifiable.
Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger votre bordereau de retour, utilisez Chrome ou Firefox pour télécharger votre bon ! En cas de problème persistant, écrivez-nous à [email protected], nous trouverons une solution dans les meilleurs délais.
1 - Annoncez
Pour un retour simplifié et un remboursement plus rapide, vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur notre site, dans mon espace MON COMPTE / MES RETOURS.
2 - Suivez les étapes
Choisissez ici le mode de retour. Vous pourrez retourner votre colis avec le même mode de transport que celui de votre commande. Vous trouverez l’étiquette de retour dans votre colis.
3 - Envoyez
Collez l'étiquette d'expédition sur votre paquet et déposez-le au plus vite dans le point relais ou bureau de Poste de votre choix !
Retours hors France (frais de retour à votre charge)
Quel que soit le pays dans lequel vous avez effectué votre commande, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande, cachet de la poste faisant foi ou signature du bon de livraison, pour nous retourner les produits non portés et étiquetés, dans leur emballage d’origine.
Les frais de ports de retour sont à votre charge.
Remboursement
Après dépôt de votre colis à la Poste ou chez le transporteur, celui nous parvient généralement entre 5 jours à 10 jours ouvrés. Pour éviter tout problème, conservez précieusement vos numéros de suivis.
Une fois votre colis reçu, notre équipe logistique traitera votre colis en quelques jours – contrôle qualité produit, vérification étiquettes…
Un email vous sera envoyé afin de vous informer du remboursement de votre commande.
Veuillez noter que tout produit qui s’avérerait porté, lavé ou dont les étiquettes auraient été découpées, vous sera retourné à vos frais et le remboursement refusé.
Echange
Nous ne faisons pas d'échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il vous suffira de nous retourner votre commande contre remboursement et de repasser commande sur l'e-shop.
Si votre commande concerne un produit en édition limitée ou en exclusivité web, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité des stocks. Aussi, nous vous conseillons de passer commande sans attendre le remboursement de votre commande initiale.
Si vous commandez le même modèle dans une nouvelle taille, les frais de port pour ce nouvel achat sont remboursés sur simple demande à [email protected] ; nous serons mobilisés afin de traiter en priorité le remboursement de votre commande initiale.