Toggle Nav
icon mobile
Mon panier

Livraison offerte dès 75€

Retours en France (frais de retour gratuit)

Vous disposez de 14 jours à réception de votre commande, cachet de la poste faisant foi ou signature du bordereau de livraison, pour nous retourner les produits non portés et étiquetés, dans leur emballage d’origine. Nous vous offrons les frais de retour en France métropolitaine.

1. Téléchargez le bordereau de retour

Rendez-vous dans votre espace MON COMPTE pour indiquer les produits concernés, puis télécharger et imprimer votre bordereau de retour (étiquette retour préremplie). N’oubliez pas d’indiquer le motif du retour sur le document joint à cet effet (défaut qualité, problème de taille, etc.).

Une fois vos articles annoncés dans l'espace MON COMPTE/RETOURS, la demande n'est plus modifiable.

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger votre bordereau de retour, utilisez Chrome ou Firefox pour télécharger votre bon ! En cas de problème persistant, écrivez-nous à contact@newman.fr, nous trouverons une solution dans les meilleurs délais.

1 - Annoncez

Pour un retour simplifié et un remboursement plus rapide, vous pouvez enregistrer votre demande de retour sur notre site, dans mon espace MON COMPTE / MES RETOURS.

2 - Suivez les étapes

Choisissez ici le mode de retour. Vous pourrez retourner votre colis avec le même mode de transport que celui de votre commande. Vous trouverez l’étiquette de retour dans votre colis.

3 - Envoyez

Collez l'étiquette d'expédition sur votre paquet et déposez-le au plus vite dans le point relais ou bureau de Poste de votre choix !

Retours hors France (frais de retour à votre charge)

Quel que soit le pays dans lequel vous avez effectué votre commande, vous disposez de 14 jours à réception de votre commande, cachet de la poste faisant foi ou signature du bon de livraison, pour nous retourner les produits non portés et étiquetés, dans leur emballage d’origine.

Les frais de ports de retour sont à votre charge.

Remboursement

Après dépôt de votre colis à la Poste ou chez le transporteur, celui nous parvient généralement entre 5 jours à 10 jours ouvrés. Pour éviter tout problème, conservez précieusement vos numéros de suivis.

Une fois votre colis reçu, notre équipe logistique traitera votre colis en quelques jours – contrôle qualité produit, vérification étiquettes…

Un email vous sera envoyé afin de vous informer du remboursement de votre commande.

Veuillez noter que tout produit qui s’avérerait porté, lavé ou dont les étiquettes auraient été découpées, vous sera retourné à vos frais et le remboursement refusé.

Echange

Nous ne faisons pas d'échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il vous suffira de nous retourner votre commande contre remboursement et de repasser commande sur l'e-shop.

Si votre commande concerne un produit en édition limitée ou en exclusivité web, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité des stocks. Aussi, nous vous conseillons de passer commande sans attendre le remboursement de votre commande initiale.

Si vous commandez le même modèle dans une nouvelle taille, les frais de port pour ce nouvel achat sont remboursés sur simple demande à contact@newman.fr ; nous serons mobilisés afin de traiter en priorité le remboursement de votre commande initiale.