Les Articles offerts à la vente sur notre site sont disponibles pour une livraison en France métropolitaine, Monaco, Belgique et Luxembourg.


MODES DE LIVRAISON


Vous avez le choix entre deux modes de livraison :

A domicile avec Chronopost Express à l’adresse de livraison que vous aurez renseignée lors de la passation de votre commande

toutes commandes passées avant 13h sera livrée le lendemain avant 13H chez vous.

Les commandes passées vendredi après 13h le week-end ou pendant un jour férié seront livrées le jour ouvrable suivant avant 13h. 

Si vous êtes absent lors de la livraison, le colis est déposé au bureau de Poste figurant sur le bordereau de passage remis dans votre boite aux lettres vous invitant à le retirer dans les conditions et les délais indiqués par la Poste. A l’issue de ce délai, la Poste nous retournera le colis non réclamé.

Pour les colis non distribués pour les motifs « non réclamé » ou « n’habite pas à l’adresse indiqué », nous vous adresserons un email. Le colis pourra être réexpédié après votre accord et paiement de votre part des frais de réexpédition correspondant. En cas de refus de réexpédition ou en l’absence de réponse de votre part dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi de l’email, nous vous rembourseront le seul montant des articles commandés, c’est-à-dire à l’exclusion des frais de port initiaux.

 

En point relais avec avec Chrono Relais (France uniquement) les Frais de port sont offerts en Relais exclusivement en France Métropolitaine dès 95€


DÉLAIS DE LIVRAISON 


Nous nous engageons à faire nos meilleurs efforts pour livrer les Articles de votre commande dans les délais indiqués à l’étape « Livraison ».

Les délais de livraisons mentionnés à cette étape courent à compter de la réception de votre Confirmation de commande.

Si un retard est susceptible d'intervenir dans la livraison, nous nous engageons à vous en avertir au plus vite. 

En cas de retard prolongé de la livraison, vous êtes invité à nous le signaler par téléphone au 01 81 80 57 77 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h (heures françaises) ou par email à l’adresse [email protected] ou en cliquant sur l’onglet Service Client dans la rubrique Besoin d’Aide. 


SUIVI DE COMMANDE


Dans la rubrique « Mon compte », vous pouvez suivre la livraison de votre commande. 

Pour les livraisons en point relais, vous recevrez un email de confirmation de la livraison dans le Point Relais que vous aurez choisi, le rappel de l’adresse du point relais et de ses horaires.

 

RÉCEPTION DE LA COMMANDE


La commande livrée est accompagnée du bon de livraison.

A réception de votre commande, vous êtes tenu de vérifier l'état des Articles livrés Vous disposez d'un délai de 3 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis pour formuler toutes réserves au transporteur et à nous-même avec tous les justificatifs utiles, par téléphone au 01 81 80 57 77 ou en cliquant sur l’onglet Service Client dans la rubrique Besoin d’Aide, sans préjudice de l’application de la garantie légale de conformité et contre les défauts des Articles ainsi que de la garantie légale des vices cachés qui pourraient s’appliquer en dehors de toute défectuosité résultant des conditions de transport.

 

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